Depuis la parution du Chignotin n°21, le C.C.A.S., soutenu par l'équipe communale, continue son action.

L'information sur la maltraitance a été donnée aussi bien aux parents qu'aux enfants. Merci, une nouvelle fois aux intervenants. Nous aimerions avoir quelques retours pour savoir si nous pouvons envisager une information sur la prévention à la drogue.

Le goûter de Noël du 20 décembre 2003 a rassemblé grand nombre de nos aînés qui, après une bonne après midi, sont repartis les bras chargés d'un assortiment de gâteaux Fossier.

 

Le repas annuel des anciens du 25 mars 2004 :

Ils étaient une soixantaine aux papilles alléchées qui sont venus déguster les mets préparés par la Maison Fétizon.Non contents d'avoir bien mangé, nos "Anciens" ont ensuite poussé la chansonnette et sorti les jeux de société pour se rappeler le bon temps où il n'y avait pas de télévision.

Ils sont partis, tard, promettant de revenir et de faire de la "publicité" pour que l'an prochain ils soient encore plus nombreux. Convaincre les indécis, faire fi des vieilles querelles et réunir un maximum, tel est le défi du C.C.A.S. pour une encore plus grande réussite du repas de l'an prochain.

 

Les « jeudis du C.C.A.S.» de 14 à 17 heures, animés par Annie COQUET et Christine LEPITRE, rencontrent un succès grandissant. Elles sont prêtes à accueillir plus de monde encore. Ils ne sont pas réservés aux personnes âgées mais concernent tous les Chignotins adultes qui voudraient venir passer un bon moment pour jouer, parler, faire part d'expériences, préparer le 60° anniversaire, ...

Nous restons à l'écoute de tous pour que chacun puisse venir nous rencontrer pour nous informer de problèmes ou nous faire des suggestions. En attendant de vous retrouver dans le prochain Chignotin, nous vous souhaitons bon printemps et bon été en espérant un climat plus tempéré qu'en 2003.

A bientôt